Article 

Solskjaer confirme de nombreux absents pour PSG/MU

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 19:32 par Philippe Goguet
Comme Thomas Tuchel, l'entraîneur adverse Ole Gunnar Solskjaer sera privé de très nombreux joueurs pour le match PSG/MU de ce mardi soir (21h) en ouverture de la Ligue des champions. Pas de Cavani, Maguire ou encore Greenwood.

Présent devant la presse (à distance, forcément) ce lundi à la veille du grand choc qui va opposer au Parc des Princes le PSG à son équipe de Manchester United, l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a confirmé que les Mancuniens seront au moins aussi handicapés que les Parisiens. Là où le PSG compte déjà cinq forfaits (Bernat, Kehrer, Verratti, Icardi et Paredes), MU en a à peine moins et des joueurs tout aussi importants. Le plus symbolique est forcément Cavani mais l'Uruguayen n'a encore pas joué la moindre minute avec les Red Devils et son importance est donc à prouver.

Titularisé à Newcastle samedi dernier, le capitaine et défenseur central Harry Maguire n'a pas pu faire le déplacement à Paris car touché lors de ce même match. Moins attendue, l'absence de celui qui était jusqu'il y a peu le n°2 du club dans l'axe de la défense, à savoir l'Ivoirien Eric Bailly. C'est donc toute la charnière titulaire de Manchester United en début de saison qui est absente à Paris et un autre défenseur central de l'effectif est également absent, à savoir l'historique Phil Jones, pas plus inscrit sur les listes de la Champions League que les Argentins Marcos Rojo ou Sergio Romero.

Du côté de l'attaque, Cavani n'est pas le seul absent puisque Mason Greenwood est également légèrement touché et n'a pas fait le voyage. Jesse Lingard, moins utilisé qu'au cours des dernières saisons, est également resté à Manchester et ne défiera pas donc le PSG. Pas de quoi inquiéter le coach de MU qui a affirmé qu'il lui restait encore largement assez de joueurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux