Article 

Pas de PSG/MU pour Cavani et Maguire selon la presse locale

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 16:20 par Philippe Goguet
Selon le Manchester Evening News, Edinson Cavani et Harry Maguire ne sont pas du déplacement à Paris pour le choc PSG/MU. Ils ne font pas partie du groupe qui est parti en direction de la France ce lundi.

Les grandes retrouvailles entre le PSG et Edinson Cavani n'auront pas lieu ce mardi soir à Paris contrairement à ce qui était annoncé depuis le tirage au sort de la phase de poules de la Champions League. A la veille de la rencontre entre le PSG et Manchester United, l'attaquant uruguayen ne fait pas partie du groupe mancunien qui a quitté en début d'après-midi l'aéroport mancunien en direction de la France comme l'a dévoilé le Manchester Evening News. Un journaliste du quotidien local précise que Cavani pourrait aussi voyager à l'écart du groupe mais n'y croit guère :

L'attaquant uruguayen qui a repris l'entraînement depuis quelques jours à peine après des mois d'arrêt n'est pas le seul nom mancunien qui va manquer le grand rendez-vous puisque le capitaine de Manchester United Harry Maguire n'a pas fait non plus le voyage à Paris. Annoncé sur le banc samedi dernier à Newcastle après avoir beaucoup joué en sélection, il était finalement titulaire et avait joué tout le match. Une sortie de trop ?

Enfin, le jeune ailier Mason Greenwood n'est pas plus présent dans le groupe mancunien, lui qui avait déjà loupé le dernier match pour des raisons physiques. Il n'est visiblement pas suffisamment remis pour le match de demain. Le jeune ailier uruguayen Facundo Pellistri, longtemps annoncé à l'OL avant de signer à MU, est en revanche du voyage.

Le groupe de MU qui s'est envolé pour Paris :

  • Gardiens : David de Gea, Dean Henderson
  • Défenseurs : Aaron Wan-Bissaka, Timothy Fosu-Mensah, Axel Tuanzebe, Victor Lindelof, Luke Shaw, Alex Telles, Brandon Williams
  • Milieux : Paul Pogba, Scott McTominay, Bruno Fernandes, Fred, Nemanja Matic, Donny van de Beek,
  • Attaquants : Facundo Pellistri, Daniel James, Juan Mata, Marcus Rashford, Anthony Martial, Odion Ighalo
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux