Article 

Messi absent de l’entraînement collectif à la veille d'OL/PSG

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 11:26 par Arthur Verdelet
Affaibli par de nombreuses absences, le PSG ne devrait pas encore pouvoir compter sur le retour de Lionel Messi, remis du Covid-19 et en phase de reprise. L’argentin n’a pas débuté la séance d’entraînement avec le reste du groupe ce samedi matin.

La présence de Lionel Messi au sein du groupe convoqué pour le match de Ligue 1 OL/PSG disputé dimanche soir (20h45) semble de plus en plus hypothétique. De nouveau absent de la séance d’entraînement collectif se déroulant ce samedi matin, l’international argentin récupère tranquillement après avoir contracté le Covid-19 fin décembre 2021. En revanche, les espagnols Juan Bernat et Sergio Ramos sont de la partie, et postulent logiquement une place dans le groupe après avoir manqué le déplacement à Vannes (4-0) en 16es de finale de Coupe de France.

Plusieurs jeunes dont Edouard Michut et Xavi Simons participent également à la séance, tout comme leurs camarades de jeu Ismaël Gharbi, El Chadaille Bitshiabu, Sekou Yansané et le gardien Lucas Lavallée. Ces derniers permettent notamment de bénéficier d’un groupe assez large en l’absence d’une dizaine d’éléments blessés, touchés par le Covid-19 ou partis disputer la Coupe d’Afrique des Nations.

L’effectif présent a démarré sa séance avec quelques exercices de course, puis a enchaîné avec des toros en petits groupes avant que la caméra ne soit coupée. Mauricio Pochettino prendra la parole en conférence de presse à 13 heures, et donnera peut-être quelques indices supplémentaires concernant les éléments amenés à jouer face au rival lyonnais demain soir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux