Article 

Navas incertain pour PSG/Saint-Etienne (L'E)

Publié le vendredi 16 avril 2021 à 20:54 par Philippe Goguet
Malade et absent de l'entraînement ce vendredi selon les informations de L'Equipe, Keylor Navas est logiquement incertain pour le PSG/Saint-Etienne de dimanche.

Les absents pour PSG/Saint-Etienne étaient déjà très nombreux côté parisien mais un joueur de plus est désormais incertain, ce dont Mauricio Pochettino se serait probablement bien passé vu l'importance de la rencontre dans la course au titre. Comme le révèle L'Equipe ce vendredi soir, Keylor Navas n'était pas présent à l'entraînement ce vendredi car le gardien costaricien de 34 ans était malade. Pas la Covid-19 pour autant précise le journal sportif, ce qui aurait eu pour conséquence de l'éloigner des terrains pendant au moins dix jours et au moins trois matches vu le calendrier.

Malade à deux jours du match et avec un seul entraînement restant avant la rencontre, Keylor Navas est logiquement incertain pour le PSG/Saint-Etienne de dimanche à 13h et, comme toujours, le club de la capitale ne compte prendre aucun risque avec un gardien dont la fragilité devient malheureusement une réalité, même si ses absences sont souvent dues à des douleurs musculaires. S'il devait renoncer, c'est bien évidemment sa doublure Sergio Rico qui prendrait place dans les buts parisiens.

Cette mauvaise nouvelle qui s'ajoute aux absences de Neymar, Paredes, Gueye, Bernat, Diallo et Marquinhos est, en quelque sorte, compensée par deux possibles retours dans le groupe parisien. De retour à l'entraînement depuis plus ou moins longtemps, Mauro Icardi et Layvin Kurzawa pourraient faire leur retour dans le groupe à cette occasion. Une titularisation n'est toutefois à l'ordre du jour pour aucun des deux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux