Article 

Neymar après PSG/Lens : « Une grande partie de l'équipe était un peu fatiguée, mentalement et physiquement »

Publié le dimanche 2 mai 2021 à 9:06 par Arthur Verdelet
Très en vue ce samedi après-midi, Neymar a livré un match plein face à Lens (2-1) en Ligue 1. De très bon augure avant la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City mardi soir.

Le PSG l’a emporté 2-1 au Parc des Princes ce samedi face à Lens lors de la 35e journée de Ligue 1. Neymar, très actif du début à la fin du match, buteur en première période, puis passeur décisif sur le but marqué de la tête sur corner par Marquinhos, a été le principal acteur de ce succès vital pour rester dans la course au titre.

L’attaquant brésilien, remplacé en toute fin de match par son compatriote Rafinha, a livré sa réaction au micro du site officiel du PSG après la rencontre. « Nous savions que ce serait un match disputé et difficile, mais nous avons obtenu ce dont nous avions besoin, à savoir la victoire, a-t-il déclaré. Bien sûr, le match a été compliqué pour nous, ça nous a pris beaucoup de temps. »

Le maître à jouer parisien s’est satisfait de cette victoire, certes pas parfaite, mais si importante pour la suite : « Une grande partie de l'équipe était un peu fatiguée, mentalement et physiquement, et nous devions récupérer le plus tôt possible pour jouer ce match. Nous avons encore quelques détails à améliorer bien sûr, mais nous avons fait le plus important, nous avons cette victoire pour nous maintenir en vie dans la lutte pour le titre. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux