Article 

Pas de Neymar pour Montpellier/PSG

Publié le vendredi 4 décembre 2020 à 20:56 par Philippe Goguet
Selon les informations de L'Equipe, Neymar ne fera pas partie du groupe du PSG qui va se déplacer à Montpellier. Le Brésilien est laissé au repos.

L'entraîneur parisien Thomas Tuchel avait expliqué en conférence de presse ce vendredi après-midi qu'il comptait bien faire des choix par rapport au décisif match de Champions League mardi prochain contre Istanbul pour le déplacement à Montpellier et une première décision forte vient d'être annoncée. Selon les informations de L'Equipe, Neymar ne sera pas du déplacement dans l'Hérault, là où il avait brillé la saison passée (3-1). Alors qu'il revient à peine de blessure et a beaucoup joué depuis, il est mis au repos pour le week-end.

Annoncé comme probablement laissé au repos également, Marco Verratti ne sera pas non plus du déplacement à Montpellier selon les informations du journal sportif. Lui aussi vient de revenir de blessure et il est protégé en vue du match de Champions League de mercredi soir, décisif pour la qualification et la course à la première place. Ces deux absences s'ajoutent à celles de Pablo Sarabia (dont l'année 2020 est possiblement finie), Mauro Icardi et Juan Bernat.

Il n'est en revanche pas encore connu si Kylian Mbappé, que son entraîneur a annoncé comme possiblement au repos, ou encore Julian Draxler qui devait se tester lors de l'entraînement du jour, seront dans le groupe pour ce Montpellier/PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux