Article 

Petite alerte pour Icardi à l’entraînement

Publié le mercredi 12 août 2020 à 0:40 par Marius Cassoly
Selon plusieurs médias présents sur place, Mauro Icardi a été touché à la hanche lors d'un duel à l'entraînement mardi, à la veille du quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta. L'attaquant parisien a cependant pu terminer la séance, tout en se plaignant.

Après un point presse assuré par Thomas Tuchel et Marquinhos, le PSG s'est entraîné mardi soir sur la pelouse du stade de la Luz à Lisbonne à la veille du quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta Bergame avec comme le veut la tradition les 15 premières minutes ouvertes à la presse et diffusées sur les canaux officiels du club. Une séance d'entraînement au cours de laquelle Mauro Icardi a été touché à la hanche gauche après un duel selon les informations concordantes de la presse française : l'attaquant parisien a pu aller au bout de l'entraînement... tout en se tenant la hanche gauche et en grimaçant. 

« Mauro est super important car, avec la blessure de Kylian et l'absence de Cavani, cela va être très important qu'il fasse un bon match, qu'il montre sa personnalité et qu'il montre qu'il est vraiment un gars qui peut combattre dans des matches importants. Pour moi, c'est un gars qui n'a jamais peur et peut toujours marquer », expliquait l'entraîneur du club de la capitale au sujet de l'Argentin lors de l'échange avec les journalistes à la veille de PSG/Atalanta. Reste désormais à savoir s'il sera à 100% pour cette échéance décisive face à la Dea après son petit pépin physique à l'entraînement. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux