Article 

Mbappé dans le « mood » Champions League

Publié le mercredi 12 août 2020 à 0:16 par Marius Cassoly
S'il ne sera pas titulaire ce mercredi soir à 21h pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta, Kylian Mbappé a publié sur ses réseaux sociaux une photo de lui entrant sur la pelouse du stade de la Luz à l'entraînement avec la légende « Champions League Mood ».

Alors que les spéculations concernant son utilisation pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta ont grandement circulé depuis sa blessure à la cheville le 24 juillet dernier face à Saint-Étienne (1-0), les choses semblent un peu plus claires à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre. Comme expliqué par Thomas Tuchel au micro de RMC Sport mardi soir, l'attaquant parisien « sera dans l'équipe... pour finir le match. Ce n'est pas possible pour lui de jouer 90 minutes, mais pour finir le match, oui, c'est possible ». 

Le Français postule donc à une entrée en jeu sur la pelouse ce mercredi soir (21h) alors qu'il semble rétabli de son entorse de la cheville après avoir participé aux dernières séances collectives avec le groupe parisien. En attendant, Mbappé a posté une image de lui sur ses réseaux sociaux entrant sur le terrain du stade de la Luz, le regard déterminé, avec la légende suivante : « Champions League Mood »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux