Article 

Rafinha : « Je me sens très bien physiquement mais aussi avec mes coéquipiers »

Publié le mercredi 16 décembre 2020 à 23:42 par Arthur Verdelet
Au terme de la victoire 2-0 du PSG face à Lorient ce mercredi soir en Ligue 1, Rafinha s’est livré au micro de Téléfoot. Le Brésilien est notamment revenu sur sa passe décisive du mauvais pied. La classe !

Auteur d’un nouveau match plein lors du succès face à Lorient (2-0), et surtout d’une très bonne seconde période jusqu’à son remplacement à la 71e minute par le jeune Bandiougou Fadiga, Rafinha s’est notamment offert une passe décisive du mauvais pied pour Moise Kean sur le deuxième but parisien. À la suite du match, le milieu brésilien a livré son ressenti à la chaîne Téléfoot.

Une première mi-temps difficile pour le PSG, mais vous avez rectifié le tir en seconde période :

« Oui, ça a été une première période durant laquelle on a commis plusieurs erreurs qui auraient pu nous coûter un but voire plus. Mais grâce à Sergio Rico et aux choses corrigées après la pause, on a pu remporter les trois points. »

Tu te sens de mieux en mieux dans l’équipe, tu as un temps de jeu conséquent et tu as d’ailleurs été décisif ce soir :

« Effectivement, je me sens très bien physiquement mais aussi avec mes coéquipiers. C’est un club qui rend les choses très faciles pour s’adapter, et j’en suis très content. »

Explique-moi comment tu as réussi à t’en sortir avant ta passe décisive avant :

« Ah oui, sur le but ! Je contrôle du gauche et la balle me reste dans les pieds, donc je fais plutôt une passe du pied droit et grâce à ça, il y a eu but. La prochaine fois, je le ferai de n’importe quelle partie du corps. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux