Article 

Reims fait tomber l'OM et prend la tête de la L1

Publié le dimanche 16 août 2015 à 15:50 par Philippe Goguet
Le Stade de Reims a battu l'OM 1-0 et s'empare de la tête de la L1, grâce au nombre de buts marqués. L'OM est avant-dernier avec deux défaites en deux matches.

Le Stade de Reims revit un peu de son grand passé avec sa deuxième victoire en deux matches et prend la tête de la L1, devant Caen, grâce à son nombre de buts inscrits. Dans un match ouvert et plein d'occasions, les Rémois ont battu l'OM de Franck Passi 1-0  grâce à un joli but de Traoré en début de match.

Les deux équipes auront eu un nombre non négligeable d'occasions mais la victoire rémoise reste malgré tout des plus logiques, Reims ayant eu les plus belles opportunités, avec notamment l'ancien parisien David Ngog qui a perdu un duel face à Mandanda. L'OM a beaucoup eu le ballon mais a souvent manqué de créativité dans les 30 derniers mètres et a logiquement fini à 10, le brutal Romao récoltant deux cartons jaunes bien mérités. 

Au classement, le Stade de Reims est désormais leader avec 6 points en deux matches et une différence de buts de +2, comme Caen, mais les Rémois ont marqué un but de plus et prennent la tête. Avec deux défaites en deux matches, l'OM est avant-dernier de L1, seul Montpellier faisant pire. 

A noter que, si Bastia ne gagne pas à Lorient et que le PSG gagne avec plus d'un but d'écart ce soir contre le Gazélec, il sera leader. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee