Article 

À Everton, un transfert de Gueye toujours espéré malgré l'intérêt pour Onana

Publié le jeudi 4 août 2022 à 9:50 par Luca Demange
Annoncé tout proche de West Ham, Amadou Onana (Lille) se retrouve maintenant lié à Everton, qui a aussi proposé près de 40M€ au LOSC. D'après le Times, l'intérêt porté envers le Belge s'additionne à une envie toujours intacte de récupérer Idrissa Gueye chez les Toffees.

Idrissa Gueye signera t-il son retour du côté d'Everton cet été ? En Angleterre, on y croit dur comme fer et le transfert du Sénégalais est un véritable sujet d'actualité chez les Toffees. Ces derniers heures, le pensionnaire de Premier League s'est toutefois activé sur une autre piste du championnat de France avec Amadou Onana. Après une bonne saison à Lille, le milieu belge attise les convoitises outre-Manche. 

Annoncé tout proche de West Ham avec qui le LOSC a trouvé un terrain d'entente, le joueur de 20 ans intéresse également Everton qui s'est immiscé dans la course à sa signature ces dernières heures. Comme révélé par le journaliste Sacha Tavioleri et confirmé par le Times, le club entraîné par Frank Lampard tient en haute estime le milieu des Dogues et a proposé la coquette somme de 40 millions d'euros bonus inclus au LOSC pour s'attacher ses services. 

De quoi remettre en question l'intérêt porté pour Idrissa Gueye ? D'après les informations du journal anglo-saxon, il n'en est pas question et le plan des Toffees est d'obtenir le renfort des deux pensionnaires de la Ligue 1 cet été. Le club de la Mersey compte poursuivre les pourparlers entamés pour aboutir aux arrivées des deux joueurs. 

La presse britannique reste confiante quant à un retour d'Idrissa Gueye du côté de Goodison Park tandis que le dossier est jugé comme avancé. Une tendance que l'on ne retrouve pas forcément en France où aucune source n'a pour le moment confirmé que le départ du milieu de 32 ans était bien engagé. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux