Article 

Draxler ne rejoindra pas le Hertha Berlin (Sky Allemagne)

Publié le mardi 21 juillet 2020 à 11:02 par Marius Cassoly
Selon Sky Allemagne, Julian Draxler, sous contrat jusqu'en 2021 avec le PSG, se sent bien à Paris et ne rejoindra pas le Hertha Berlin cet été.

Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2021, Julian Draxler souhaite aller jusqu'au bout de son contrat selon les dernières informations transmises par SportBild. De son côté, le PSG laissait filtrer ces derniers mois dans la presse que l'Allemand n'entrait plus dans les plans de la direction et qu'il serait libéré en cas d'offre satisfaisante. Ces dernières heures, c'est le sérieux Sky Allemagne qui revient sur l'avenir du joueur qui fêtera ses 27 ans en septembre prochain. 

Selon le média d'outre-Rhin, Draxler ne rejoindra pas le Hertha Berlin cet été, malgré un intérêt du club allemand à son sujet l'hiver dernier notamment. Celui qui n'a disputé que 1121 minutes avec le PSG la saison dernière en raison d'une blessure au pied et d'une infection virale notamment est trop cher pour le club de la capitale allemande. Mais d'autres raisons entourent cette information : Draxler se sent bien à Paris et le club parisien n'a pas forcément l'argent nécessaire pour recruter un successeur en cas de départ du champion du monde 2014, toujours d'après Sky Allemagne. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux