Article 

« Il n’y a rien avec le PSG » assure Pepe Reina

Publié le vendredi 22 mai 2020 à 8:52 par Marius Cassoly
Annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques jours, Pepe Reina a répondu à l'intérêt du club parisien lors d'un live Instagram.

Alors que l'option d'achat de Sergio Rico, prêté par le FC Séville, ne va pas être levée et que Alphonse Areola devrait aller chercher du temps de jeu en vue du prochain Euro avec les Bleus, le PSG est à la recherche d'un gardien numéro 2 pour la saison prochaine, en soutien de Keylor Navas. Il y a quelques jours, Pepe Reina, gardien du Milan AC en prêt de six mois à Aston Villa cette saison, était annoncé dans le viseur du club parisien par L'Équipe. 

Invité par le compte « Mister Chip » lors d'un live Instagram, le portier de 37 ans a réagi à l'intérêt du PSG, dans des propos retranscrits par AS« Il n'y a rien. Le PSG a Keylor Navas, Sergio Rico, Alphonse Areola... C'est très difficile d'y arriver et j'ai un contrat avec Milan. Il faudra voir ce que nous décidons ». Manuel Garcia Quilon, l'agent de Reina, avait déjà expliqué à Foot Mercato n'avoir eu « aucun contact avec le PSG ». 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux