Article 

Les agents de Silva, Hernandez et Reina réagissent aux rumeurs

Publié le vendredi 15 mai 2020 à 10:27 par Marius Cassoly
L'actualité autour du mercato du PSG s'est intensifiée ces dernières semaines et les agents de Thiago Silva, Theo Hernandez et Pepe Reina ont réagi aux rumeurs.

En tout fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva, toujours confiné au Brésil, ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Alors que sa femme rappelait récemment que le capitaine parisien était « très attaché au PSG », L'Équipe annonçait de son côté que Leonardo « ne semble pas enclin à offrir une prolongation » au défenseur de 35 ans. 

Interrogé par le site calciomercato.it, l'agent de Silva, Paulo Tonietto, a expliqué que « tant qu'il ne sera pas décidé si la Ligue des Champions se poursuivra ou non, tout sera bloqué et nous ne ferons pas face à d'autres discours ». Avant de donner un (tout) petit indice sur le futur de son joueur : « Je peux vous assurer que je n’ai eu aucun contact avec Milan. Mais, en même temps, s’il devait quitter le PSG, la Serie A pourrait être une opportunité pour l’avenir ». 

Alors que le PSG va chercher à renforcer ses couloirs, Leonardo s'est renseigné au sujet du latéral gauche du Milan AC Theo Hernandez, auteur d'une belle saison avec la formation lombarde. Interrogé par Foot Mercato, son agent Manuel Garcia Quilon a souhaité temporiser : « Beaucoup d’équipes se sont manifestées, mais il n’y a rien. Quand les choses deviendront plus concrètes, on réfléchira et ce sera le moment de répondre. Mais je le répète, il n’y a rien pour le moment ». 

Également représentant de Pepe Reina, lui aussi annoncé dans le viseur du PSG afin de venir épauler Keylor Navas, Garcia Quilon explique n'avoir eu « aucun contact avec le PSG » au sujet du gardien espagnol de 37 ans. Avant de préciser : « Personne ne nous a appelés. Il lui reste un an de contrat avec Milan. Nous voulions un accord pour qu’il soit libre. Aucun contrat ne lui a été proposé en Angleterre et Milan veut qu’il revienne. Reina a un contrat avec Milan. Si Milan veut qu’il revienne, il doit revenir. Si le PSG appelle, nous discuterons. Mais tant qu’ils ne m’appellent pas, on ne peut pas discuter ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux