Article 

Aulas veut les noms des présidents qui ont demandé au gouvernement d'arrêter la L1

Publié le vendredi 15 mai 2020 à 10:59 par Marius Cassoly
Selon La Chaine L'Équipe, plusieurs présidents de Ligue 1 ont appelé les cabinets d'Emmanuel Macron, président de la République, afin de demander l'arrêt définitif du championnat. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a souhaité connaître les noms de ces présidents.

Depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas tente d'apporter d'autres alternatives à l'arrêt définitif de la Ligue 1, acté le 30 avril dernier par la LFP.  Récemment, Le Parisien expliquait d'ailleurs que cette décision de la Ligue avait été également prise pour priver Lyon - 7e du classement décidé au quotient - de compétition européenne la saison prochaine. Le quotidien régional évoquait même une « fronde anti-Aulas » dont Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, ferait d'ailleurs partie. 

Jeudi soir, le journaliste Vincent Duluc, sur La Chaine L'Équipe, expliquait que plusieurs président de l'élite française avaient passé toute une soirée à appeler les cabinets du président de la République, Emmanuel Macron, afin d'obtenir l'arrêt définitif du championnat. Comme à son habitude, « JMA » a réagi sur Twitter : « Ce serait bien pour boucler l’information de D. Séverac du Parisien que l’on sache parmi les présidents concernés qui appelait régulièrement les conseillers à l’Elysée, à Matignon et au ministère des Sports pour arrêter le championnat ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux