Article 

Kessié, Alexis, Verratti, Wenger, les rumeurs étrangères du jour au PSG

Publié le samedi 1 avril 2017 à 18:20 par Philippe Goguet
Le PSG apparaît de façon plus ou moins directe dans plusieurs rumeurs ce samedi, en notamment lié à Wenger, Kessié ou encore Alexis.

C'est en Italie que commence ce tour d'Europe des rumeurs avec l'habituelle publication concernant Marco Verratti et l'Inter Milan. C'est cette fois-ci le Corriere della Sera qui y va de ses informations concernant l'été prochain. Les Interistes ont un budget de 200M€ pour le mercato estival et ils veulent des jeunes joueurs italiens mais aussi un grand joueur, reconnaissable au niveau international. C'est Marco Verratti qui serait cet homme visé par les Interistes. Il faudra encore convaincre le PSG, une partie qui n'est pas abordée par le Corriere della Sera dans son édition du jour.

Toujours en Italie, le puissant milieu de terrain ivoirien de l'Atalanta Bergame Franck Kessié est au coeur de nombreuses attentions. Annoncé proche de l'AS Roma, il ne le serait pas tant que ça à écouter Umberto Marino, le directeur général du club. Comme il l'a expliqué à la Gazzetta dello Sport, «ce n'est pas fait avec la Roma, il y a aussi d'autres clubs italiens et étrangers intéressés. Nous avons du temps pour décider.» Le journal considère que ce sont Napoli et le PSG qui sont évoqués par le dirigeant de Bergame, celui-ci ne les nommant pas. Le nom de Chelsea revient aussi régulièrement en Italie dans le dossier Kessié.

On retrouve le PSG dans deux rumeurs de transfert en Angleterre. Dans le très sérieux Telegraph, on apprend notamment que Chelsea s'est bel et bien positionné dans le dossier d'Alexis Sanchez, l'attaquant d'Arsenal qui a avoué vouloir rester à Londres, mais dans une équipe qui gagne. Pour l'instant, Chelsea va tâter le terrain avant de se positionner réellement sur le cas du Chilien de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2018. Si les signaux reçus sont positifs, les Blues rejoindront réellement le PSG et la Juventus Turin dans la course à Alexis Sanchez, un joueur qu'Arsenal rechigne à vendre à un concurrent direct en Premier League.

Toujours en Angleterre, mais dans le tabloïd Daily Star, on retrouve une nouvelle trace d'une rumeur envoyant Arsène Wenger au PSG. Selon le journal, le PSG a proposé d'un contrat d'un an plus une année en option à l'entraîneur des Gunners. Paris attendrait désormais la réponse définitive de l'Alsacien à sa proposition, l'avenir de celui-ci à Londres étant incertain. Paris serait prêt à licencier Emery après une seule saison selon le tabloïd. De son côté, si Wenger venait à rester à Arsenal, il serait prêt à vendre Alexis Sanchez vu sa mauvaise relation avec le Chilien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee