Article 

Kurzawa deuxième choix de l'Inter cet hiver (GdS)

Publié le vendredi 27 décembre 2019 à 16:41 par Philippe Goguet
A la recherche d'un joueur pour occuper son flanc gauche, l'Inter Milan a fait du parisien Layvin Kurzawa son second choix pour l'hiver selon la Gazzetta dello Sport.

A six mois de la fin de son contrat, Layvin Kurzawa n'est pas certain de finir la saison à Paris puisqu'il pourrait partir dès ce mercato hivernal et une piste active l'été dernier est de nouveau d'actualité selon la presse italienne du jour. D'après la Gazzetta dello Sport, le latéral gauche français de 27 ans est le second choix de l'Inter Milan au poste d'arrière gauche, une position que l'actuel 2e de Série A tient absolument à renforcer cet hiver.

Pour l'heure, Kurzawa est encore loin d'être parti même si sa situation contractuelle favorable attire les Italiens mais ceux-ci font toutefois du latéral espagnol de Chelsea Marcos Alonso leur très grosse priorité. Même si la distance est encore importante entre les Blues et les Nerazzurro concernant un éventuel mouvement, la Gazzetta précise bien que c'est seulement en cas d'échec dans ce dossier que l'Inter se penchera sérieusement sur le cas de Kurzawa.

Pour rappel, le latéral gauche du PSG serait ouvert à un départ dès cet hiver pour peu que le challenge soit intéressant. Aux dernières nouvelles, ce sont surtout des clubs anglais qui semblaient intéressés, plus l'Inter Milan désormais. Du côté du PSG, il ne sera pas forcément un joueur facile à remplacer vu son statut de joueur formé en France, cf notre article récent sur le sujet.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux