Article 

L'entourage de Ronaldo répond à la rumeur PSG

Publié le vendredi 14 août 2020 à 9:26 par Marius Cassoly
Alors qu'une rumeur liant Cristiano Ronaldo au PSG est récemment apparue dans la presse, l'entourage de l'attaquant portugais a démenti via le quotidien AS toute rumeur de départ du joueur de 35 ans de la Juventus Turin cet été.

C'est la rumeur qui est réapparue ces dernières semaines comme un bon serpent de mer. Selon les informations de France Football, Cristiano Ronaldo a pensé à un transfert au PSG en octobre dernier après une victoire poussive face au Lokomotiv Moscou (2-1) en Champions League avec la Juventus Turin. D'après la même source, CR7 a même rêvé d'une association avec Neymar et Mbappé. « Si Nasser Al-Khelaïfi avait été dans la salle, il n'aurait eu qu'une feuille à lui tendre pour en faire un joueur du PSG », affirmait même l'hebdomadaire de manière très confiante. Mais à en croire France Football, c'est finalement la crise du coronavirus qui a freiné ce transfert qui revient souvent dans l'air depuis le rachat du club parisien par QSI en 2011. 

Si les rumeurs d'un départ de la Juventus Turin cet été se sont récemment multipliées au sujet de Ronaldo, surtout après l'élimination de la Vieille Dame face à l'OL en huitième de finale de la Champions League, son entourage a démenti tout ce bruit ambiant dans les colonnes du quotidien madrilène AS« Tout est faux ». Pas directement cité, ce membre de l'environnement du joueur de 35 ans a expliqué que l'intention du quintuple Ballon d'Or est d'honorer son contrat avec le club italien jusqu'à son échéance en 2022. Et surtout d'ajouter une sixième Champions League à son palmarès déjà très fourni. En attendant, le PSG est de son côté désormais à deux matches de remporter la première coupe aux grandes oreilles de son histoire. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux