Article 

Mbappé probablement titulaire pour PSG/Leipzig

Publié le vendredi 14 août 2020 à 9:53 par Marius Cassoly
Après la victoire renversante face à l'Atalanta (2-1) en quart de finale de Champions League mercredi soir, Kylian Mbappé s'est entraîné de manière normale et se dirige vers une titularisation face à Leipzig en demi-finale de la C1 mardi 18 août.

Après l'euphorie née de sa victoire renversante face à l'Atalanta (2-1) mercredi soir en quart de finale de la Champions League, le PSG a désormais cinq jours pour travailler sa demi-finale de Ligue des champions face au RB Leipzig mardi 18 août à 21h, l'affiche à venir étant d'ailleurs déjà commentée par plusieurs membres du club allemand ces dernières heures. Pour ce rendez-vous européen décisif, le club parisien devrait très probablement se passer de son gardien Keylor Navas et de son milieu de terrain Marco Verratti, alors que Thiago Silva devrait lui bien tenir sa place malgré une contracture des ischios jambiers droits. 

Blessé face à Saint-Étienne (1-0) le 24 juillet dernier, Kylian Mbappé est de son côté bien rétabli et s'est entraîné de manière normale jeudi, au lendemain du succès face à la Dea, selon les échos apportés par RMC Sport. Après des petits exercices pour tester sa cheville, l'attaquant parisien a rejoint ses partenaires pour le reste de la séance. Des échos positifs qui vont dans le sens d'une probable titularisation du Français pour la demi-finale face à Leipzig, alors que son entrée en jeu face à l'Atalanta avait littéralement changé la physionomie de la rencontre. 

Présent en conférence de presse à l'issue de la partie face à la formation italienne, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel avait confié que « jouer avec Kylian ou sans Kylian, c’est une grande différence, c’est clair. Avec Marco Verratti ou Angel Di Maria, c’est pareil. Maintenant, on a gagné six jours pour améliorer les capacités de Mbappé ». Comme dirait le principal intéressé, « tu m’parles pas de douleurs... »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux