Article 

De Roon ironise sur sa « love story » avec Neymar après PSG/Atalanta

Publié le vendredi 14 août 2020 à 10:17 par Marius Cassoly
Plein d'autodérision, Marten De Roon a publié sur son compte Twitter une vidéo de lui en train de se faire dribbler par Neymar lors de PSG/Atalanta, avant de commettre une faute sur le Brésilien et saluer la « love story » avec son adversaire parisien.

Souvent trop seul à s'illustrer dans le jeu parisien lors du quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta (2-1) mercredi soir, en tout cas avant les changements de Thomas Tuchel, Neymar a réussi 16 dribbles face à la Dea, soit le total le plus élevé pour un joueur lors d'un match de de C1 depuis Lionel Messi avec le FC Barcelone contre Manchester United en 2008 (16 également). Milieu de terrain du club italien, Marten De Roon n'y a pas échappé. 

Celui qui estimait en avant-match que l'Atalanta était de capable de battre « n'importe qui » a réagi avec autodérision sur Twitter à l'issue de la rencontre en publiant une vidéo de lui en train de se faire prendre un petit pont de la part de Neymar, qui a également puni Mario Pasalic du même geste, avant que l'on voit De Roon charger violemment le Brésilien dans le même extrait vidéo en question. Avec la légende ironique suivante : « Neymar & De Roon. A love story ». 

À noter que Marten De Roon est un habitué des tweets un peu décalés : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux