Article 

Quand le directeur général de l'Atalanta réclame le maillot de Neymar

Publié le vendredi 14 août 2020 à 10:42 par Marius Cassoly
Directeur général de l'Atalanta, Luca Percassi s'est affiché avec le maillot porté par Neymar à l'issue de la rencontre lors d'une interview accordée à Sky Italia.

Véritable protagoniste du quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta (2-1) mercredi soir avec 16 dribbles réussis notamment, Neymar se retrouve logiquement au coeur de l'actualité autour de cet après-match. Dans une vidéo publiée sur Twitter, le milieu de terrain de la Dea Marten De Roon a ironisé sur sa « love story » avec le Brésilien, particulièrement inspiré au moment de gisser le ballon entre les jambes de certain des ses adversaires. 

« J'ai demandé celui d'un joueur qu'on avait essayé d'acheter »

À l'issue de la rencontre après un scénario totalement fou, c'est Luca Percassi, le directeur général de l'Atalanta, qui s'est présenté avec le maillot porté par Neymar à l'occasion d'une interview en direct avec la chaîne de télévision Sky Italia : « C’est ma petite addiction. Je suis collectionneur de maillots et avant le match, j'ai demandé celui d'un joueur qu'on avait essayé d'acheter (rires) ». Avant de confier que « perdre comme ça laisse beaucoup de regrets mais en même temps il faut être heureux car contre une équipe extraordinaire, avec des champions parmi les meilleurs talents de la scène footballistique, on a joué un super match ». 

De son côté, Neymar avait fait un cadeau à Eric Maxim Choupo-Moting, héros du soir après son but victorieux, en lui offrant le trophée de meilleur joueur du match. Avant d'expliquer que « personne ne va m'enlever de la tête que je vais aller jusqu'à la finale ». Le message est passé et le PSG a désormais rendez-vous ce mardi 18 août à 21h face au RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux