Article 

De Roon estime que l'Atalanta peut battre « n’importe qui »

Publié le mardi 11 août 2020 à 10:14 par Marius Cassoly
Avant le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta, le milieu de terrain de la Dea Marten De Roon a accordé quelques mots à Sky Italia sur cette échéance décisive et estime notamment que l'Atalanta peut battre « n’importe qui ».

Tant attendu et commenté, le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta aura lieu ce mercredi soir (21h) à Lisbonne et les premières tendances concernant les compositions d'équipes sont d'ores et déjà disponibles, avec un doute au milieu de terrain parisien notamment. En attendant, l'avant-match se poursuit et après Gian Piero Gasperini qui se méfie de Kylian Mbappé, c'est Marten De Roon qui a évoqué ce rendez-vous européen au micro de Sky Italia. 

Annoncé comme titulaire dans l'entrejeu bergamasque aux côtés de Freuler notamment, le Néerlandais a rappelé d'où venait la Dea, qui avait subie trois défaites à l'entame de l'édition 2019/2020 de Champions League : « Il est évident que la qualification est quelque chose dont nous ne pouvions pas rêver, surtout après les trois premiers matches, mais nous attendons ce match avec impatience depuis que nous nous sommes qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en mars. L'attente a été longue, mais maintenant nous nous concentrons sur ce Final 8 ». 

« Ils sont très forts mais nous devons faire de notre mieux »

Auteur de 44 matches cette saison toutes compétitions confondues, De Roon n'a ensuite pas tari d'éloges à l'égard du club parisien : « Le PSG est une équipe très forte, mais il est évident que nous n'aurions pas pu avoir de chance au tirage au sort à ce stade de l'épreuve ». Avant d'expliquer que son équipe a toutes ses chances : « Ils sont très forts mais nous devons faire de notre mieux et nous avons montré que si nous sommes dans un bon jour, nous pouvons battre n'importe qui ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux