Article 

Neymar, Navas et Marquinhos particulièrement fédérateurs lors du stage

Publié le mardi 11 août 2020 à 9:36 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, trois joueurs du PSG se montrent particulièrement fédérateurs dans leur discours lors du stage du club parisien à Faro (Portugal) : Neymar, Keylor Navas et Marquinhos.

Après trois jours à Faro, le PSG va rejoindre Lisbonne ce mardi à J-1 du quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta et les premières tendances concernant les compositions d'équipes sont disponibles ici. Si le stage de quelques jours dans le sud du Portugal avait notamment été mis en place pour s'habituer au climat lusitanien, Thomas Tuchel avait également partagé sa volonté de « créer un esprit de groupe » entre les partenaires de Kylian Mbappé, redouté par Gian Piero Gasperini, l'entraîneur italien de la Dea. 

Et pour atteindre son dessein, le coach parisien peut compter en particulier sur trois membres de son effectif. Selon les informations de L'Équipe, qui décrit un PSG serein, Neymar, Keylor Navas et Marquinhos n'hésitent pas à discuter avec tout le groupe, des plus jeunes aux plus expérimentés, avec un discours fédérateur alors qu'ils ont conscience que la période actuelle est décisive. Les deux premiers cités s'appuyant notamment sur leur expérience en Champions League, remportée à trois reprises pour le Costaricien et une fois pour le Brésilien. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux