Article 

Verratti attendu à Lisbonne ce mardi

Publié le mardi 11 août 2020 à 9:06 par Marius Cassoly
Blessé au mollet lors d'un choc à l'entraînement, Marco Verratti est forfait pour PSG/Atalanta et très incertain pour la suite de la compétition mais va tout de même rejoindre le groupe du PSG ce mardi à Lisbonne selon L'Équipe.

Le PSG affronte l'Atalanta Bergame en quart de finale de la Champions League ce mercredi soir (21h) et les premières tendances pour les compositions d'équipes de ce choc ont été publiées dans la presse du jour, un doute subsistant notamment au milieu de terrain côté PSG. Une chose est certaine : Marco Verratti ne sera pas présent sur le pré du stade de la Luz puisque l'Italien est d'ores et déjà forfait en raison d'une blessure au mollet contractée lors d'un entraînement au Camp des Loges. 

En cas de qualification du club de la capitale, sa participation à la suite de la compétition est même très incertaine selon les derniers échos. Le joueur de 27 ans n'a d'ailleurs pas participé au stage à Faro avec ses coéquipiers dans le sud du Portugal mais va tout de même se rapprocher du groupe parisien. Selon les informations transmises par le journal L'Équipe, Marco Verratti est attendu à Lisbonne ce mardi « parce qu'il entend être un élément moteur de l'aventure qui tend les bras aux Parisiens », d'après les mots du quotidien sportif. Le Petit Hibou ne voudrait surtout pas louper la fête. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux