Article 

La finale puis un transfert à Nice pour Bulka ?

Publié le jeudi 5 mai 2022 à 8:29
Comme jusque-là depuis le début de la campagne de Coupe de France, Marcin Bulka devrait tenir les cages de l’OGC Nice samedi en finale face au FC Nantes d’après RMC et L’Équipe. Avant peut-être de poursuivre définitivement sa carrière chez les Aiglons.

Tombeur du PSG en huitième de finale, l'OGC Nice retrouvera le FC Nantes en finale de Coupe de France ce samedi. Comme depuis le début de la compétition, Christophe Galtier devrait continuer de faire confiance à Marcin Bulka pour garder les cages des Aiglons d'après RMC et L'Équipe. Rélégué derrière Walter Benitez en championnat, le portier prêté par le PSG dispute au moins les matchs de coupe et rend plutôt bien la confiance accordée par son entraîneur. 

Dans une très bonne soirée en janvier dernier, le polonais avait écoeuré les Parisiens aux tirs au but et avait marqué des points pour la suite de son aventure azuréenne. En jouant la finale de Coupe de France, l'ancien pensionnaire de Chelsea aura une nouvelle fois l'occasion de s'illustrer, avant probablement de poursuivre sa carrière chez les Niçois. Dans son édition du jour, L'Équipe fait un point sur l'option d'achat assortie à son prêt et indique que la tendance est à ce que le Gym se décide à la lever, ce qui restait le mot d'ordre jusque-là.

Bien qu'aucun montant n'ait filtré officiellement, celle-ci avoisinerait les 2 millions d'euros. Une somme plus que raisonnable pour le grand gaillard de 22 ans, d'autant plus que l'avenir de Walter Benitez semble incertain. La finale de Coupe de France sera peut-être l'occasion de convaincre le board niçois de passer définitivement à l'action.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee