Article 

La Juve pousse pour Matuidi, Pescara attend le oui de Bahebeck (Di Marzio)

Publié le jeudi 18 août 2016 à 1:43 par Philippe Goguet
Le journaliste italien Gianluca Di Marzio évoque ce mercredi soir deux joueurs du PSG : Blaise Matuidi et Jean-Christophe Bahebeck.

Déjà évoquée hier, l'offensive de la Juventus pour Blaise Matuidi va se poursuivre selon Gianluca Di Marzio et la Juve pousse pour le joueur vu qu'il y a une ouverture. Matuidi est toujours présenté comme voulant rejoindre la Juventus et il en a parlé avec son agent Mino Raiola. Le Français voudrait notamment jouer plus. Pour le reste, ce sont toujours les mêmes chiffres qui sont avancés : Matuidi se verrait proposer un contrat de 4 ans quand l'offre faite au PSG sera de 20M€. Matuidi, 29 ans, est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2018.

Du côté de Jean-Christophe Bahebeck, le PSG et Pescara sont parvenus à un accord, probablement pour un prêt avec option d'achat comme c'était mentionné précédemment. Désormais, l'ancien club de Marco Verratti attend une réponse de l'attaquant de 23 ans et cette dernière est prévue pour ce jeudi. S'il dit oui, Pescara aura trouvé son attaquant.

Aujourd'hui, le média italien Fantagazzetta confirmait de son côté l'accord entre le PSG et Pescara concernant Bahebeck et annonçait même que l'option d'achat dans le prêt était à hauteur de 3M€. Mais selon cette source, le joueur ne serait pas la priorité de l'entraîneur de Pescara Massimo Oddo qui lui préférerait Marcello Trotta.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux