Article 

La même formule qu’Ekitike pour Sanches au PSG ?

Publié le vendredi 29 juillet 2022 à 11:00 (mis à jour à 14:08) par Mathias Luis
La piste Renato Sanches est toujours d’actualité pour le PSG. Le transfert du milieu portugais pourrait d’ailleurs être finalisé dans les prochains jours d’après le journal O Jogo. Le joueur de 24 ans devrait rejoindre le club parisien sous forme de prêt avec obligation d’achat à hauteur d’environ dix millions d’euros.

Alors que les matchs officiels vont bien reprendre pour le PSG, le recrutement n’est toujours pas terminé. Mais une piste de longue date pourrait bien aboutir prochainement. En effet, l’arrivée de Renato Sanches en provenance du LOSC serait en passe d’être bouclée par le club parisien d’après le journal O Jogo. La signature du milieu portugais pourrait même être officialisée dimanche. 

Sanches au PSG en prêt avec option d'achat obligatoire ? 

Il semblerait ainsi que les dirigeants parisiens aient mis un coup d’accélérateur à ce dossier, comme cela était souhaité. A priori, on se dirigerait vers une formule similaire à celle d’Hugo Ekitike pour le joueur de 24 ans, à savoir un prêt avec option d’achat obligatoire. Le PSG devra payer environ dix millions d’euros au LOSC à la fin de la saison prochaine pour enrôler définitivement Renato Sanches. À un an de la fin de son contrat, cela suppose néanmoins une prolongation préalable du joueur dans le club nordiste. 

À en croire les récents échos, cette indemnité devrait être un peu plus élevée que les dix millions d’euros évoqués par le quotidien portugais, à moins que le PSG ait réussi à négocier le prix du joueur à la baisse. Renato Sanches devrait s’engager pour cinq saisons avec le club parisien. Son contrat est a priori déjà prêt depuis quelque temps. 

[MAJ 14:08] Selon le journaliste Loïc Tanzi, il n'y aurait pour l'heure pas d'accord entre le PSG et le LOSC pour Renato Sanches. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux