Article 

La piste Rüdiger s'est refroidie (LP)

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 11:00 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, la piste menant Antonio Rüdiger au PSG s'est refroidie ces dernières heures, le défenseur central de Chelsea souhaitant rester en Angleterre. Dans le même temps, la rumeur menant à Mouctar Diakhaby du Valence CF est apparue dans les colonnes de France Football.

Il reste un peu moins de six jours avant la fermeture du mercato estival et le PSG cherche toujours à renforcer son effectif dans plusieurs secteurs de jeu dont la défense centrale, après le départ de Thiago Silva en direction de Chelsea il y a désormais quelques semaines de cela.

Alors que la piste Antonio Rüdiger avait pris de l'ampleur ces derniers jours, RMC annonçant même que le joueur de 27 ans était en contact direct avec Tuchel, cette piste s'est refroidie ces dernières heures selon les informations du journal Le Parisien. Si le quotidien régional explique que le défenseur central allemand est agacé par sa situation personnelle à Chelsea, après sa relégation au cinquième rang de la hiérarchie par Frank Lampard, Rüdiger ne souhaite toutefois pas quitter l'Angleterre. Ces derniers jours, son nom avait été associé à Tottenham mais aussi West Ham. 

Dans le même temps où Rüdiger semble donc s'éloigner du PSG, un nouveau nom a été associé au club parisien ces dernières heures, toujours en défense centrale. Selon les informations de France Football, le PSG pense à Mouctar Diakhaby, qui évolue depuis deux saisons du côté du Valence CF. Le nom du joueur de 24 ans a été déposé sur la table de Leonardo qui a même échangé très récemment avec l'entourage de l'ancien joueur de l'OL, qui présente l'avantage d'avoir été formé en France, un critère important pour la liste en Champions League. Une rumeur qui n'a pas encore trouvé écho dans la presse espagnole.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux