Article 

Tottenham aussi sur les rangs pour Rüdiger (Sky Sports)

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 10:39 par Marius Cassoly
Selon Sky Sports, Tottenham est intéressé par le défenseur central de Chelsea Antonio Rüdiger, également annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques jours.

En plus d'un milieu de terrain et d'un attaquant, le PSG cherche toujours à renforcer sa défense centrale après le départ de Thiago Silva à Chelsea il y a quelques semaines. Et c'est justement du côté des Blues que le club parisien pourrait aller piocher, le nom d'Antonio Rüdiger étant associé à Paris depuis plusieurs jours désormais. D'abord lancée par la presse anglaise, la rumeur a trouvé un écho chez RMC qui expliquait vendredi dernier que des négociations étaient même en cours entre les deux clubs, le PSG ayant proposé un prêt alors que Chelsea souhaiterait un transfert sec de son joueur sous contrat jusqu'en 2022.

Toutefois, le PSG ne fait pas cavalier seul sur ce dossier puisque Tottenham est également intéressé par Rüdiger selon les récentes informations publiées par Sky Sports : les Spurs suivent ce dossier notamment en cas d'échec de la piste Milan Skriniar, valorisé à un prix élevé par l'Inter Milan. Contacté par le média britannique, Chelsea a refusé de commenter cette information mais cette même source estime qu'il est peu probable que les Blues laissent filer un atout défensif à un concurrent direct en Premier League, surtout dans le cadre d'un accord temporaire. À noter que Sky Sports livre quelques indices sur la position du joueur de 27 ans, qui privilégierait un départ de Chelsea sous la forme d'un prêt afin d'engranger du temps de jeu en vue du prochain championnat d'Europe avec l'Allemagne. Ces derniers jours, The Sun expliquait que West Ham était également positionné sur le dossier du défenseur central, là aussi dans le cadre d'un prêt.

Interrogé sur l'avenir d'Antonio Rüdiger en conférence de presse lundi dernier, l'entraîneur de Chelsea a refusé de commenter la rumeur : « Je ne ferai aucune supposition. Aucune supposition concernant Rüdiger ou d'autres joueurs de l'équipe jusqu'à lundi prochain, lorsque le marché se fermera. Je ne ferais donc aucune hypothèse ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux