Article 

La Serie A au secours du PSG pour Skriniar ?

Publié le lundi 26 août 2024 à 9:43 par Jean Chemarin
Luis Enrique ne compte plus sur Milan Skriniar et le PSG espère s'en séparer d'ici la fin du mercato. Reste à lui trouver un club, qui pourrait être en Serie A, un championnat où le Slovaque a toujours la cote.
Luis Enrique ne compte plus sur Milan Skriniar et le PSG espère s'en séparer d'ici la fin du mercato. Reste à lui trouver un club, qui pourrait être en Serie A, un championnat où le Slovaque a toujours la cote.

Sur le banc face au Havre, non convoqué face à Montpellier, Milan Skriniar n'entre plus dans les plans de Luis Enrique et le PSG espère lui trouver une porte de sortie d'ici la fin du mercato. Un mercato qui ferme en Europe ce vendredi 30 août, mais qui restera ouvert encore quelques jours dans d'autres pays potentiellement intéressants pour le joueur (jusqu'au 6 octobre en Arabie saoudite par exemple).

Vendredi dernier, Le Parisien évoquait un intérêt de la Juventus et du Bayern Munich pour Skriniar. L'intérêt bavarois pour le défenseur central slovaque a vité été démenti par Sky Sport Allemagne tandis que celui de la Juventus n'a pas vraiment été confirmé depuis.

Skriniar avec Conte à Naples ?

Selon Fabrizio Romano, qui en a parlé durant un live dimanche soir, la Serie A est toutefois bien une destination possible pour l'ancien défenseur de la Sampdoria et de l'Inter Milan. Le journaliste italien n'a pas confirmé l'intérêt de la Juventus, mais n'exclut pas un retour en Italie pour Skriniar.

Tancredi Palmeri, journaliste italien beaucoup moins fiable, a lui relancé la rumeur Naples en tweetant dimanche soir que Skriniar aurait téléphoné à Antonio Conte, qu'il a bien connu à l'Inter. Selon Nicolo Schira, autre journaliste italien spécialisé sur le mercato mais pas forcément le plus fiable, deux clubs de Serie A se sont renseignés sur le défenseur du PSG dernièrement.

Un retour de Skriniar en Italie est donc encore loin d'être garanti, mais fait parler de l'autre côté des Alpes à désormais quatre jours de la fin du mercato en France et en Italie. Sous contrat au PSG jusqu'en 2028, Skriniar touche un salaire de 1,10 M€ brut par mois au PSG selon les estimations de L'Equipe. Acceptera-t-il de faire une croix dessus pour retourner en Italie ? Le PSG sera-t-il contraint d'en payer une partie du salaire en cas de départ de son défenseur, par exemple sous forme de prêt ? Réponse dans les prochains jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee