Article 

Le président de Sassuolo évasif sur l’intérêt du PSG pour Scamacca

Publié le jeudi 16 juin 2022 à 21:26 par Arthur Verdelet
Annoncé tout proche du PSG, Gianluca Scamacca n’a pas encore quitté Sassuolo. Son président, Giovanni Carnevali, a confirmé à demi-mots des discussions à son sujet avec Paris, sans pour autant évoquer leur état d’avancement.

Les dirigeants de clubs sont souvent peu prolixes lors des périodes de transferts. C’est notamment le cas de Giovanni Carnevali, président de l’US Sassuolo. Interrogé ce jeudi par Gianluca Di Marzio et son fameux « Calciomercato » à propos de Gianluca Scamacca, son avant-centre qui serait suivi de près par le PSG, l’Italien n’a pas confirmé les potentielles négociations à son sujet : « Une rencontre avec le PSG pour Scamacca ? Luis Campos est un ami. Nous nous sommes également rencontrés lors de la finale de la Ligue des champions, à Paris (le 28 mai). »

Cible prioritaire de son « ami » Luis Campos, nouveau conseiller football du PSG, l’attaquant de 23 ans aurait tout de même a minima été évoqué récemment par les représentants des deux clubs. « Nous avons parlé de plusieurs joueurs, mais c'est certainement Scamacca qui a été le sujet de conversation », concède Carnevali au micro de de Sky Sport Italia. Avant d’ajouter une phrase peut-être utile pour faire monter les enchères (et l'offre parisienne) : « Je pense que c'est un joueur intéressant pour de nombreux clubs. »

Accord ou pas encore ?

La position très discrète du dirigeant de Sassuolo à propos de son joueur le plus courtisé de l’été ne permet pas d’en savoir plus concernant l’accord sous conditions qui aurait été passé entre les deux clubs selon le Corriere dello Sport. Le recrutement par Sassuolo d’Agustin Alvarez, successeur annoncé de Scamacca, est tout de même un signe plutôt positif pour la suite des opérations.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux