Article 

Le PSG a pris la température pour Hernandez, plutôt vers une prolongation ?

Publié le lundi 21 novembre 2022 à 8:53 par Luca Demange
Déjà placé dans le viseur du PSG par le passé, Lucas Hernandez est toujours un nom d’actualité pour le club de la capitale. Le board parisien est venu aux renseignements concernant la situation du joueur récemment, rapporte le journaliste Kerry Hau. Le défenseur de l’Équipe de France négocie une prolongation avec le Bayern.

À maintenant deux jours de l'entrée en lice des Bleus à la Coupe du monde, le PSG voit son nom associé à l'un des joueurs qui devrait faire partie de la colonne vertébrale de Didier Deschamps : Lucas Hernandez. Devenu défenseur central gauche ces dernières années au Bayern, le Munichois devrait retrouver le couloir qu'il avait su animer en 2018 en Russie. En parallèle, le joueur de 26 ans espère réaliser une grosse compétition alors qu'une prolongation est discutée avec la direction bavaroise. 

Dans le podcast 'Die Bayern-Woche', le journaliste et suiveur attentif du Bayern Kerry Hau indique que le pensionnaire de Bundesliga reste en bons termes avec l'agent de Lucas Hernandez. Le Bayern Munich espère prolonger son défenseur dont le contrat touchera à sa fin en juin 2024. Toutes les parties sont impliquées pour que l'avenir du Français puisse s'écrire en Allemagne. Ce qui n'empêche pas d'autres équipes de venir prendre la température, à commencer par le PSG, déjà intéressé par le passé.

Toujours d'après la même source, le club de la capitale s'est renseigné dernièrement sur la situation du défenseur qu'il croisera en huitièmes de finale de Ligue des Champions en février et mars prochain. Pour autant, le dossier est très compliqué. De son côté, Lucas Hernandez se sent bien à Munich et il est désormais plutôt attendu qu'il prolonge son séjour outre-Rhin. Une cible donc lointaine pour le club parisien. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee