Article 

Le PSG a transmis une prolongation de contrat de 4 ans à Kylian Mbappé (RMC)

Publié le vendredi 19 février 2021 à 0:06 par Bruno Hermant
Depuis plusieurs mois, le PSG a transmis une offre de prolongation de contrat de quatre ans pour son buteur vedette Kylian Mbappé. RMC fait le point sur ce dossier ainsi que sur une potentielle arrivée de Lionel Messi.

RMC Sport fait le point sur le dossier Kylian Mbappé. Deux jours après sa performance XXL sur la pelouse du Camp Nou, Kylian Mbappé fait forcément la Une de plusieurs journaux dans le monde et beaucoup de personnes supputent sur son cas. RMC évoque donc une offre de prolongation de contrat de quatre saisons proposée par le club de la capitale pour son attaquant français. Cette proposition aurait été transmise il y a plusieurs mois déjà. Le joueur y réfléchirait toujours, mais n'a quoi qu'il en soit toujours pas donné de réponse au club de la capitale. Forcément, cette situation agace quelque peu, et rend surtout les supporters encore plus impatients. Toutefois, le PSG serait plutôt optimiste dans ce dossier d'après RMC. 

En cas de désacord avec Kylian Mbappé, le PSG pourrait se tourner vers l'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat en juin 2021. Seuls deux clubs - le PSG et Manchester City - ont l'air d'être en mesure de l'attirer, vu son salaire pharaonique estimé à 100M € par an. Le PSG s'est renseigné directement, et se serait positionné selon RMC. Le Brésilien Neymar pousserait également fort, en interne et auprès de Messi pour le convaincre de le rejoindre à Paris l'été prochain. RMC rappelle les propos tenus par une source interne au club, confiant qu'il « serait impensable de ne pas se pencher sur le cas Messi » qui sera libre fin juin 2021. La radio française va un peu plus loin en précisant que le PSG pourrait même tenter de faire signer Messi et prolonger Mbappé, l'opportunité étant plus qu'alléchante. Il se dit que le PSG chercherait ainsi à évaluer les montages financiers possibles pour réaliser une opération de cette importance. Reste à savoir comment le PSG s'en sortirait face au fair-play financier et à la crise sanitaire qui frappe fort les finances du club parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux