Article 

Le PSG devance Chelsea pour Telles et va formuler une offre de 25M€ (O Jogo)

Publié le jeudi 30 avril 2020 à 10:57 par Marius Cassoly
Ce jeudi, le quotidien sportif O Jogo fait un nouveau point sur l'avenir d'Alex Telles, latéral gauche du FC Porto, et explique notamment que le PSG devance Chelsea dans ce dossier et qu'il va formuler une offre de 25M€ au club portugais.

Régulièrement associé au PSG, la piste Alex Telles a pris de l'ampleur ces derniers jours. Tout est notamment parti d'un média local brésilien annonçant de manière presque certaine la signature du latéral gauche de Porto au PSG. Depuis, la presse française mais aussi portugaise a quelque peu tempéré ce dossier. 

Ce jeudi, O Jogo refait le point sur l'avenir du joueur de 27 ans et indique notamment que le PSG devance Chelsea (dont l'intérêt est bien réel) dans la course au recrutement de Telles, en fin de contrat avec Porto en 2021, et dont le départ l'été prochain semble toujours acté. 

Le quotidien sportif portugais explique que le PSG part avec un avantage puisqu'il s'est positionné de manière concrète sur Telles avant l'arrêt des championnats notamment. En mars dernier, l'accord n'a pas été conclu seulement en raison de la situation liée à la crise sanitaire actuelle, toujours selon O Jogo. 

Concernant le montant de l'opération, le média lusitanien annonce que le PSG va revenir à la charge avec une offre de 25 millions d'euros et ajoute que des bonus sportifs pourraient être inclus dans la transaction, comme expliquait Globo récemment, faisant alors potentiellement gonfler son prix de vente sur le long terme. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux