Article 

Le PSG encore cité dans la course à Fellaini (La DH)

Publié le lundi 26 mars 2018 à 9:59 par Philippe Goguet
En fin de contrat en juin prochain, le milieu belge de Manchester United Marouane Fellaini intéresse toujours le PSG selon le journal La Dernière Heure.

Après 10 ans en Premier League (5 à Everton puis 5 à Manchester United), le milieu belge Marouane Fellaini est sur le départ en fin de saison, le joueur étant en fin de contrat au mois de juin prochain et pas vraiment proche d'une prolongation avec les Red Devils. La presse belge du jour fait le point sur l'avenir du joueur de 30 ans et liste les possibilités qui s'offrent à lui. Selon La Dernière Heure, «le PSG s’est manifesté il y a quelques semaines» mais le quotidien n'apporte pas plus de précisions.

Pour rappel, la presse belge avait déjà dévoilé des premiers contacts entre Fellaini et le PSG courant octobre quand le joueur, blessé et présent en Belgique, était passé à l'hôtel des Parisiens avant le match contre Anderlecht. En décembre, la rumeur était ressortie alors que le club parisien cherchait un milieu de terrain. Ce lundi, la DH rajoute également un autre club dans la course au très polyvalent milieu de terrain, à savoir l'AS Monaco. Le prochain adversaire du PSG a contacté l'entourage du joueur en vue d'un possible contrat. D'autres pistes existent également, notamment Besiktas, la Chine et d'autres clubs européens.

A noter que MU tente toujours de conserver Fellaini et que le joueur n'est pas pressé de trancher.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux