Article 

Milan pense à Sirigu selon le Corriere dello Sport

Publié le dimanche 8 novembre 2015 à 11:14 par Philippe Goguet
Le Milan AC penserait à Salvatore Sirigu pour se renforcer au mercato hivernal selon le Corriere dello Sport.

Remplaçant au PSG, et ce malgré l'énorme boulette de Kevin Trapp à Madrid qui a forcé Laurent Blanc à réitérer son soutien à son gardien titulaire Kevin Trapp, Salvatore Sirigu reste un gardien suivi en Italie où il est le numéro 2 de la sélection. Ce dimanche, le journal sportif romain le Corriere dello Sport évoque d'ailleurs un intérêt du Milan AC pour le gardien du PSG.

Le club lombard a vu son titulaire du poste, Diego Lopez, couler littéralement depuis le début de la saison au point que l'entraîneur du club milanais Sinisa Mihajlovic titularise désormais dans les buts le tout jeune Gianluigi Donnarumma, encore excellent contre l'Atalanta Bergame samedi soir (0-0). Milan reste toutefois prudent avec son gardien de 16 ans à peine et penserait à Sirigu pour se renforcer au mercato hivernal afin de préserver son tout jeune joueur, soumis à une forte pression.

Pour le portier italien, dont le temps de jeu devrait augmenter en seconde partie de saison avec l'entrée du PSG dans les coupes nationales, cette porte de sortie pourrait lui offrir le temps de jeu dont il a besoin s'il veut jouer l'Euro 2016 en fin de saison. Le sélectionneur national Antonio Conte lui maintient sa confiance pour le moment et il devrait encore figurer dans la liste qui va être dévoilée aujourd'hui. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux