Article 

Offre de prêt refusée pour Dele Alli, Tottenham pas intéressé par cette formule (Téléfoot)

Publié le jeudi 1 octobre 2020 à 19:02 par Luca Demange
Alors que le mercato estival touche bientôt à sa fin, le PSG a soumis une offre de prêt à hauteur de 4M€ sans option d’achat à Tottenham pour Dele Alli selon les informations de Téléfoot. Les Spurs ont cependant décliné l’offre et seul un transfert définitif serait en mesure de les convaincre de laisser filer leur milieu.

Alors que le feuilleton Dele Alli continue de battre son plein outre-Manche, le PSG aurait transmis une offre de prêt payant à hauteur de 4M€ sans option d'achat à Tottenham pour tenter d'attirer l'international anglais dans la capitale selon les informations de Téléfoot. Toujours d'après la nouvelle chaîne de télévision, les Spurs ont décliné la proposition parisienne et ne souhaitent pas entendre parler d'un prêt.

Seul un transfert à titre définitif pourrait convaincre le club présidé par Daniel Levy de se séparer de leur milieu anglais, chose qui paraît inenvisageable pour le PSG alors que le club de la capitale fait face à de grosses difficultés financières et ne semble que pouvoir procéder par la formule d'un prêt. 

Une information qui rejoint les derniers échos parus en Angleterre où le Guardian évoque une offre de près de 1,5M£ refusée par Tottenham, le montant de la proposition parisienne indiqué par le site britannique étant toutefois inférieur à celui mentionné par Téléfoot. De son côté, RMC précise que le dossier est toujours aussi compliqué à boucler pour le PSG qui se heurte à un Tottenham intransigeant pour le moment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux