Article 

Pellegrini préfère rester à la Roma selon la presse italienne

Publié le dimanche 26 avril 2020 à 19:06 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du PSG il y a peu, le milieu romain Lorenzo Pellegrini préférerait continuer de jouer à l'AS Roma selon les échos de la presse transalpine. Il se voit comme le futur du club.

Récemment placé dans le viseur du PSG par la presse italienne, le polyvalent milieu de l'AS Roma Lorenzo Pellegrini semble bien mal parti pour rejoindre Paris à moyen terme selon la presse italienne des derniers jours. Si l'intérêt de Leonardo pour le milieu international italien de 23 ans n'a surpris personne étant donné que le Brésilien l'apprécie de longue date, plusieurs médias transalpins rapportent que Pellegrini ne se voit pas du tout quitter l'AS Rome direction le PSG.

La principale raison est très simple : le joueur se sent très bien à Rome et il se voit comme l'avenir du club avec son partenaire Nicolò Zaniolo. Le brassard de capitaine lui semble même promis à moyen terme après le départ de Dzeko. Comme l'explique le Corriere dello Sport, si Pellegrini avait voulu quitter la Roma pour gagner plus d'argent, il l'aurait déjà fait, notamment l'été dernier lorsqu'il a reçu une très belle offre de l'Inter Milan.

Sa clause libératoire de 30M€, certes valable uniquement du 1er au 30 juillet, reste un point faible de l'AS Roma dans ce dossier mais le club romain voudrait rapidement prolonger son joueur sous contrat jusqu'en 2022 seulement et le joueur est dans le même état d'esprit. Attention toutefois aux résultats financiers de l'AS Roma, régulièrement obligée de vendre ses meilleurs éléments afin d'équilibrer ses comptes, même si d'autres joueurs seraient probablement sacrifiés avant celui qui est vu comme le futur du club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee