Article 

Pini Zahavi veut ramener le PSG dans le dossier Alaba (SportBild)

Publié le mercredi 29 juillet 2020 à 17:07 par Marius Cassoly
Selon SportBild, Pini Zahavi continue d'inclure le PSG dans ses discussions avec le Bayern Munich concernant l'avenir de David Alaba, sous contrat jusqu'en 2021 avec le club bavarois et régulièrement associé à Paris.

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2021, David Alaba n'a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich et le club dans lequel le défenseur central ou arrière gauche évoluera la saison prochaine est toujours incertain. Ces dernières semaines, les médias allemands ont régulièrement expliqué que le club bavarois serait prêt à vendre son joueur de 28 ans en cas de non accord concernant une prolongation, afin de ne pas le voir partir gratuitement à l'issue de son bail, soit l'été prochain. 

Selon les dernières informations de SportBild via la référence Christian Falk notamment, les négociations entre les parties concernant une prolongation de l'Autrichien sont actuellement interrompues. Le Bayern Munich souhaite pourtant prolonger le contrat d'Alaba mais avec un salaire inférieur à 20M€. Il y a un mois, le média allemand expliquait que le défenseur polyvalent touchait actuellement 15 millions d'euros nets/an, primes comprises, et que son entourage tentait de faire revaloriser cette rémunération. 

Toujours d'après SportBild, le fameux agent Pini Zahavi, qui prend part au dossier Alaba, a menacé le club allemand d'un départ libre de tout contrat de son joueur à l'été 2021, mentionnant le PSG et Manchester CIty comme potentielles destinations pour le nonuple champion d'Allemagne. Pour rappel, SportBild expliquait il y a un mois qu'Alaba n'était ni intéressé par un départ vers le club parisien, ni en Premier League, seuls le Real Madrid ou le FC Barcelone étant suceptibles de l'intéresser.

Le PSG est donc peut-être juste utilisé pour mettre la pression au Bayern Munich dans ce dossier qui s'éternise depuis désormais plusieurs mois. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux