Article 

Ramos proposé au PSG, son option prioritaire (AS)

Publié le jeudi 17 juin 2021 à 20:57 par Arthur Verdelet
Le départ de Sergio Ramos du Real Madrid à peine officialisé, ses agents s’agitent déjà en coulisses afin de trouver un nouveau point de chute à l’ancien capitaine des Merengues. Le PSG semble être l’option numéro 1 du joueur, proposé au club français.

Comme annoncé par les médias espagnols, le PSG est bien placé sur le dossier Sergio Ramos. Alors que la conférence de presse d’adieux du défenseur central de 35 ans du Real Madrid a eu lieu ce jeudi en début d’après-midi, les rumeurs vont déjà bon train. Selon les informations de AS, Ramos a été proposé au PSG par ses agents au cours des dernières heures.

Toujours selon le quotidien sportif espagnol, cette opportunité serait d’ailleurs l’option prioritaire du défenseur central, logiquement très courtisé puisque libre de tout contrat. Le caractère hispanophone du vestiaire parisien, la proximité de la ville avec Madrid ainsi que le système fiscal français plutôt favorable aux travailleurs étrangers sont trois éléments plaidant pour ce scénario. Retrouver des anciens coéquipiers du Real tels que Keylor Navas et Angel Di Maria faciliterait également son intégration au sein du groupe, tout comme le fait que l'entraîneur parisien soit Mauricio Pochettino.

Si le PSG semble se montrer intéressé par le profil du désormais ex-Madrilène afin de renforcer sa défense, il faudra faire face à une concurrence féroce impliquant notamment plusieurs anglais. Manchester City, mais aussi United, ont été annoncés lancés à sa poursuite. Une autre formation dont l’identité n’a pas filtré a également été évoquée, étant vraisemblablement entrée en négociation avec le joueur et ses représentants.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux