Article 

Sabaly déjà à Bordeaux, son cas réglé dans la semaine (Sud-Ouest)

Publié le lundi 26 juin 2017 à 19:48 (mis à jour à 19:50) par Philippe Goguet
Alors que son cas n'a toujours pas été réglé, le latéral du PSG Youssouf Sabaly est déjà présent à Bordeaux. L'affaire est censée se débloquer sous peu.

Prêté pour la saison chez les Girondins de Bordeaux, l'arrière droit parisien Youssouf Sabaly semble très désireux de retourner en Gironde pour la saison à venir. Comme l'explique le journal régional Sud Ouest, le latéral de 24 ans est déjà présent au camp d'entraînement des Girondins, le château du Haillan, alors qu'il n'a pourtant pas le droit de s'entraîner. Il doit en effet attendre que le dossier soit finalisé entre les deux clubs pour pouvoir retrouver les terrains.

Selon Sud-Ouest, l'affaire devrait être bouclée dans la semaine mais la forme de l'arrivée de Sabaly chez les Girondins reste un grand mystère. Les dirigeants bordelais voulaient acheter le joueur mais il semblerait que le PSG n'est pas convaincu par cette idée et souhaiterait plutôt un prêt. Conscient de la compléxité du dossier (et des demandes parisiennes en matière d'indemnités de transfert), le président de Bordeaux a récemment ouvert la porte à un nouveau prêt de Sabaly.

Du côté girondin, il se murmure également que la vente d'Adam Ounas à Naples qui va rapporter près de 10M€ pourrait faire avancer le dossier, Bordeaux ayant ainsi récupéré une belle somme d'argent qui peut être réinvestie sur l'arrivée de Sabaly, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020.

[MAJ 19h50] RMC précise que le joueur souhaite rejoindre Bordeaux de façon définitive et que les deux clubs sont proches d'un accord.

[MAJ19h58] : Le très réputé Girondinfos confirme les négociations :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux