Article 

Sabaly voudrait en savoir plus sur son futur

Publié le jeudi 11 mai 2017 à 20:03 par Philippe Goguet
Prêté par le PSG pour la quatrième saison consécutive, le latéral droit Youssouf Sabaly s'est exprimé sur GirondinsTV concernant son futur. Il a admis le flou et voudrait justement en sortir.

Prêté à Bordeaux sans option d'achat après l'avoir déjà été à Evian puis à Nantes lors des trois saisons précédentes, Youssouf Sabaly réussit une année pleine avec les Girondins et ceux-ci aimeraient bien le garder comme ils l'ont expliqué à plusieurs reprises, pour l'instant sans réussite. En effet, le PSG n'avait pas glissé d'option d'achat dans le prêt et Sabaly est donc censé revenir à Paris en fin de saison mais son avenir reste très flou malgré un contrat qui court jusqu'en 2020. Il y a quelques jours, MadeInFoot avait annoncé en exclusivité que le joueur de 24 ans avait expliqué au PSG qu'il voulait partir.

Le principal intéressé a finalement donné des nouvelles claires à propos de sa situation personnelle sur le plateau de GirondinsTV et il a démenti cette information : «Non, ce n’est pas ce que j’ai dit. Ce que j’ai dit, c’est que j’aimerais avoir une certaine stabilité. J’aimerais bien savoir qu’est-ce que je vais pouvoir faire de mon avenir. Pour le moment, moi je n’ai pas encore de réponse et de retour. A partir de ce moment-là, c’est difficile de vous clarifier […] Il y a plein de choses qui se disent sur les réseaux, sur internet… Moi, je ne suis pas au courant de tout ça pour le moment.»

Pour l'heure, Sabaly va finir sa saison avec les Girondins et tenter d'accrocher l'Europa League. Il sera ensuite temps de revenir au PSG.

NB : Merci à Girondins4ever pour le transcript de l'émission.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux