Article 

Textor se paye l'agent de Cherki, annoncé dans le viseur du PSG

Publié le vendredi 7 juin 2024 à 11:00 par Jean Chemarin
Le propriétaire de l'OL, John Textor, a taclé sur Instagram l'agent de Rayan Cherki, qui est de nouveau annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques jours, à un an de la fin de son contrat lyonnais.

Grand espoir du football français et de l'OL, Rayan Cherki peine à s'imposer dans son club formateur, malgré quelques coups d'éclats. Et alors que son contrat expire en 2025, la question de son avenir va se poser sérieusement cet été. Va-t-il prolonger ou être vendu à un an de la fin de son contrat ? 

Dans un long article consacré au sujet, FootMercato a confirmé ce qu'écrivait dernièrement L'Equipe, à savoir que l'OL avait l'intention de vendre Rayan Cherki cet été. Selon cette même source, Cherki a été proposé à plusieurs clubs anglais ces dernières semaines tandis que L'Equipe annonce depuis quelques jours que le PSG pense toujours à lui, comme en janvier 2023, et que Luis Enrique a validé son profil. Selon FM, Cherki préférerait de son côté rester à Lyon cet été pour potentiellement avoir plus d'opportunités dans un an, quand il sera libre.

Le propriétaire de l'OL dit vouloir prolonger Cherki

Suite à la diffusion de cet article du média en ligne, John Textor est sorti du silence sur Instagram dans une story qu'il a depuis supprimée. Le propriétaire américain de l'OL s'est ainsi payé Bilel Ghazi, l'agent de Rayan Cherki, qui travaille également pour les Mbappé. « Ah Bilel, tu m'as coûté 20 euros ! J'avais parié avec les gars qu'il te prendrait seulement 48 heures avant de faire fuiter notre conversation et de déformer notre proposition en un document de propagande. Nous aimons Rayan, nous allons lui offrir un nouveau contrat... il devrait rester un certain temps. #UnNouvelAgentSVP », a posté le boss lyonnais.

De là à penser que la rumeur d'un intérêt du PSG a été "commandée" par le clan Cherki pour pousser l'OL à lui faire une juteuse prolongation de contrat, il n'y a qu'un pas... Quand on connaît les relations glaciales entre la direction du PSG et l'entourage de Mbappé (qui gère donc les intérêts de Cherki), difficile en tout cas d'imaginer le Lyonnais rejoindre Paris cet été. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee