Article 

Théo Hernandez : « Je veux rester au Milan AC »

Publié le jeudi 18 juin 2020 à 12:20 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, le latéral gauche du Milan AC Théo Hernandez a fait le point sur son avenir au micro de la Onda Cero et il compte bien rester dans son club actuel comme il l'a expliqué.

Une des pistes les plus citées pour renforcer le couloir gauche de la défense du PSG vient de s'envoler en croire les déclarations du principal intéressé. Arrière gauche du Milan AC auteur d'une bonne saison pour sa première en Italie, Théo Hernández a confirmé au micro de la radio espagnole Onda Cero qu'un départ n'était pas à l'ordre du jour le concernant : « La vérité, c'est que je suis très heureux au Milan, j'ai encore quatre ans de contrat et je veux y rester. »

Au contraire, le gaucher formé à l'Atlético Madrid se concentre même totalement sur son club actuel, de retour sur les terrains depuis peu : « Comme je le dis souvent, je vis au jour le jour. Je fais une bonne saison à Milan et je dois continuer ainsi, surtout que la saison n'est pas terminée. Ensuite, on verra bien ce qu'il se passe. » Son club demandant près de 50M€ pour lâcher le très offensif latéral gauche français de 22 ans, il y a donc de fortes chances que Théo joue encore sous les couleurs rouges et noires la saison prochaine.

Des deux frères Hernandez, c'est donc désormais plutôt sur Lucas que le PSG devrait se concentrer. Le club parisien a d'ailleurs ouvert les négociations avec le FC Bayern Munich concernant le grand frère de la fratrie selon les dernières informations publiées par RMC.

NB : Transcript et traduction des propos par DailyMercato.com

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux