Article 

Tout reste ouvert pour Camavinga, le PSG attentif à sa situation (LP)

Publié le vendredi 20 août 2021 à 10:58 par Luca Demange
Alors que le mercato estival fermera ses portes dans un peu plus de dix jours, une dernière arrivée au PSG n’est pas totalement exclue. D’après les informations du Parisien, Eduardo Camavinga reste une piste possible pour le club de la capitale, qui reste attentif à sa situation. Rennes pourrait être tenté de céder son milieu, à un an de la fin de son contrat.

Le PSG n'a peut-être pas dit son dernier mot cet été. Après un mercato très ambitieux et l'arrivée retentissante de Lionel Messi, le club de la capitale n'exclut pas totalement de s'offrir un dernier renfort. Lors de l'intronisation du sextuple Ballon d'Or, Nasser al-Khelaïfi n'avait d'ailleurs pas totalement fermé la porte à cette possibilité-là. D'après les informations du Parisien, Eduardo Camavinga figure toujours dans les petits papiers du PSG et apparaît comme « le cas le plus avancé » à l'heure actuelle.

En fin de contrat avec le Stade Rennais en juin 2022, le jeune milieu de 18 ans pourrait quitter le club breton d'ici la fin de l'été alors qu'aucun accord n'a été trouvé avec sa direction pour prolonger. Une position délicate qui pourrait pousser Rennes à s'en séparer en cas d'offre intéressante. Le quotidien régional réaffirme le désir très prononcé du jeune milieu de rejoindre Paris, une information déjà délivrée par RMC alors que le mercato n'avait même pas encore ouvert ses portes. Rien n'a changé au cours des dernières semaines et l'espoir rennais verrait toujours d'un bon oeil un transfert au PSG. 

Alors que des montants pharaoniques avaient été évoqués, le Stade Rennais pourrait finalement revoir ses ambitions à la baisse et accepter de laisser filer pour une somme proche de 30M €, ce qui constitue une base dans les pourparlers. Une somme nettement plus raisonnable pour le PSG, même si plusieurs départs sont toujours attendus dans le même temps. La possibilité de voir le jeune milieu de la génération 2002 rejoindre les rangs parisiens semble en tout cas plus probable que celle d'une arrivée de Paul Pogba, dans la même situation contractuelle mais dont le départ est toujours bloqué par Manchester United, sans compter que le milieu mancunien représenterait un investissement bien plus conséquent.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee