Article 

Tuchel : « On n'a pas parlé d'une prolongation »

Publié le lundi 7 décembre 2020 à 17:10 par Philippe Goguet
Alors que son avenir a été l'un des thèmes des derniers jours, Thomas Tuchel a confirmé à RMC qu'il n'avait nullement évoqué une prolongation de contrat avec le PSG.

Les départs en fin de contrat sont un thème récurrent dans l'actualité du PSG, avec notamment Angel Di Maria, Juan Bernat et Julian Draxler dans ce cas cette saison, mais celui qui avait dénoncé le plus vigoureusement ce problème, à savoir le coach parisien Thomas Tuchel, est lui aussi en fin de bail au 30 juin prochain. Ces derniers jours, plusieurs médias français comme allemands ont évoqué l'avenir de l'entraîneur parisien, l'annonçant comme peu enclin à prolonger au PSG et en route vers l'Angleterre.

Alors que le directeur sportif Leonardo avait confié à la mi-novembre qu'il n'était pas encore temps de parler d'une éventuelle extension, Thomas Tuchel a confirmé ce lundi à RMC qu'il n'avait pas évoqué ce sujet avec sa direction : « Je ne peux pas perdre la tête avec ça parce que la situation n’a pas changé. On n’a pas parlé d’une prolongation. On n’a pas parlé de mon contrat. Est-ce que ça change quelque chose pour moi? Non. Ça ne change rien à la manière dont je travaille. Quand je suis l’entraîneur du PSG, je pense à 100% au PSG dans ma tête, à rien d’autre. Dans cette période, ce n’est pas possible de penser à quelque chose d’autre. Le plus important, c’est de rester concentrés. C’est une phase clé pour nous.»

Légèrement relancé sur cette situation, il va ajouter que « la situation est toujours la même, rien n’a changé. » Dans la presse, il est considéré comme très improbable que Tuchel prolonge au PSG, notamment en raison de sa relation peu apaisée avec Leonado.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux