Article 

Un nouvel attaquant est ciblé par Luis Campos

Publié le mardi 9 août 2022 à 8:53 par Maxence Venot
Le PSG et Luis Campos sont toujours à la recherche d'un attaquant. Le dirigeant lusitanien a ciblé un joueur mais son identité est encore inconnue.

Depuis quelques jours, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain tournent surtout autour de défenseurs centraux (Milan Skriniar, Wesley Fofana) ou d'un milieu de terrain (Fabien Ruiz) mais Luis Campos, discrètement, continue de chercher un attaquant supplémentaire pour Christophe Galtier.

Récemment, le dirigeant lusitanien s'était penché sur Gianluca Scamacca, finalement parti à West Ham, et Robert Lewandowski, transféré au FC Barcelone. Selon L'Équipe, le nouveau directeur du football parisien a déjà ciblé un autre attaquant. L'identité de celui-ci n'est pas révélée par le quotidien sportif, comme pour Fabian Ruiz, Luis Campos travaille secrètement sur ce dossier.

Le profil de cet attaquant désiré par le dirigeant parisien est décrit comme « complet », « perle rare » et « pouvant évoluer à plusieurs postes » par le journal français. La position du PSG à ce sujet semble avoir bougé puisque, jusqu'ici, le club recherchait plutôt un joueur habile dos au but, pouvant joué en pivot et puissant dans les airs. L'arrivée d'Hugo Ekitike y est sûrement pour quelque chose.

Néanmoins, s'il veut réaliser ce nouveau transfert dans le secteur offensif, comme pour les autres, le PSG devra faire de la place en cédant des joueurs. L'Équipe affirme que la vente de Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo seront donc nécessaires. Si le premier est souvent cité du côté de Monza, le second, seulement âgé de 20 ans, jouit d'une belle côte auprès de plusieurs clubs français et européens (Rennes, Nice et Leeds).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee