Article 

Une piste anglaise se confirme pour Xavi Simons

Publié le mardi 18 juin 2024 à 16:24 par Jean Chemarin
Courtisé par Leipzig et le Bayern Munich, Xavi Simons est aussi très suivi en Premier League, où plusieurs clubs s'intéressent à lui, dont Manchester United. Un intérêt confirmé ce mardi en Angleterre.

Titularisé dimanche dernier sur l'aile droite du 4-2-3-1 des Pays-Bas, Xavi Simons n'a pas spécialement brillé lors de la victoire 2-1 de son équipe face à la Pologne et a été remplacé à l'heure de jeu par Donyell Malen, le joueur de Dortmund. Concentré sur l'Euro 2024, le joueur appartenant au PSG a décidé de trancher la question de son avenir après le championnat d'Europe.

Dans un point sur le sujet, L'Equipe confirmait dimanche que le Néerlandais ne se voyait pas évoluer à Paris la saison prochaine et avait de grandes chances d'être de nouveau prêté par le PSG. Leipzig serait le favori pour l'accueillir une deuxième année consécutive, mais Arsenal, les deux Manchester et le Bayern auraient également fait part de leur intérêt.

Manchester United pense à Xavi Simons pour l'après-Sancho

Ce mardi, Sky Sports passe en revue les pistes de Manchester United pour le prochain mercato et confirme que Xavi Simons intéresse les Red Devils. Manchester United a prêté l'hiver dernier son ailier droit Jadon Sancho à Dortmund et l'Anglais s'est complètement relancé. MU aurait toutefois décidé de le vendre cet été et penserait au Néerlandais du PSG pour le remplacer.

Selon le média anglais, Manchester United s'intéresse aussi à l'ailier franco-anglais de Crystal Palace Michael Olise (22 ans), annoncé ces derniers jours dans le viseur de Chelsea. Rappelons que Xavi Simons est représenté depuis plusieurs mois par l'agent anglais Darren Dein, qui représente notamment deux joueurs de Manchester United : Tyrell Malacia et Willy Kambwala.

Non qualifié pour la prochaine Champions League après avoir terminé 8e de Premier League, Manchester United ne semble toutefois pas être favori dans ce dossier, Xavi Simons ayant pour ambition de poursuivre sa progression dans un club disputant la prochaine C1.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee