Article 

Valence sollicite un prêt payant avec obligation d'achat pour Guedes (RMC)

Publié le dimanche 12 août 2018 à 15:27 par Bruno Hermant
Selon RMC Sport, le PSG et Valence se rapprochent pour une cession du Portugais Gonçalo Guedes, un prêt payant avec obligation d'achat est la solution proposée pour l'ailier.

Valence et le PSG ont rapproché leurs positions pour le cas Gonçalo Guedes. Le Portugais ne veut rejoindre que Valence, club où il avait été prêté toute la saison dernière, bloquant tout transfert vers une autre destination (notamment l'Angleterre). Le club espagnol voulait se montrer des plus patients, attendant sagement la deadline du mercato anglais, rassuré par la position du joueur. Le président de Valence Peter Lim savait par ailleurs qu'il aurait une marge de manoeuvre bien plus importante une fois la date du 09 août dépassée. Ce dernier aurait discuté avec l'état-major parisien ces dernières heures au sujet de Guedes.

Paris en veut 50M€ d'après RMC Sport, Valence a toujours annoncé qu'il ne pourrait pas offrir une telle somme. Plusieurs offres ont été émises et la dernière, d'après les informations de Loic Tanzi, porte sur un prêt payant assorti d'une obligation d'achat, plus un pourcentage à la revente. La somme totale du deal n'est pas évoquée mais le PSG obtiendrait la somme voulue au final (hors revente du joueur), permettant également à Valence de ne pas payer toute la somme demandée par Paris d'un seul coup.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux