Article 

Le bel hommage de Ronaldo à Neymar

Publié le jeudi 15 octobre 2020 à 9:33 par Marius Cassoly
Dans un message publié sur son compte Instagram, Ronaldo n'a pas tari d'éloges à l'égard de Neymar, qui l'a récemment dépassé au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la sélection brésilienne après son triplé face au Pérou (2-4) dans la nuit de mardi à mercredi.

Avec un triplé inscrit lors de Pérou/Brésil (2-4) pour le compte des qualifications à la Coupe du monde 2022 dans la nuit de mardi à mercredi, Neymar a encore un peu plus inscrit son nom dans l'histoire de la sélection brésilienne en devenant le deuxième meilleur buteur de la Seleção avec 64 buts inscrits en 103 matches, lui permettant ainsi de passer devant Ronaldo (62 buts en 99 matches) et de foncer sur Pelé (77 buts en 92 matches), leader de ce prestigieux classement. Un cap important franchi par l'attaquant de 28 ans et qui n'a pas manqué d'être salué par Ronaldo en personne.

Dans un message publié sur son compte Instagram, l'ancien joueur passé par le PSV Eindhoven, l'Inter Milan, ou encore le Real Madrid n'a pas manqué d'encenser la performance réalisée par Neymar : « Tout mon respect pour toi, Neymar ! Le ciel est la limite ! Envole toi, mon grand ! Quelle belle histoire tu es en train d'écrire. Tu es un joueur complet et à chaque fois plus mûr. Je sais à quel point le maillot jaune est lourd à porter, avec la pression en-dehors du terrain qui est parfois plus importante que celle du ballon. Continue à te fier à ton instinct, car ton talent t'appartient et personne ne peut te le voler. Tu as encore beaucoup de records à battre et de marques à laisser. Je suis fier de voir un Brésilien au sommet ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux